Enzym – social gaming

Découverte d’Enzym, un jeux mobile qui facilite les interactions avec de vrai personnes !

L’Homme est un animal social, il a besoin d’interactions pour se sentir exister. le numériques et les nouvelles possibilités apportées par la technologie changent nos façons de communiquer. Nous sommes de plus en plus soumis à différents stimuli sociaux, notamment via nos smartphones. Dans un même temps, nos relations humaines semblent de pus en plus superficielles.

Marre de jouer seul sur ton smartphone ?
Enzym, repositionne l’humain au centre des interactions et permet de faire des rencontre dans le monde réel.

 

👾👾👾 Oublions un peu la matrice ! 👾👾👾

Le concept :
Le joueur accepte des défis qui le conduisent dans des endroits insolites où il rencontre d’autres joueurs. Les défis remportés lui permettent de débloquer de nouvelles fonctionnalités dans le jeu et de continuer sa progression.

Chaque défi est différent. Il peut se jouer à deux ou plus, avec des inconnus ou avec des amis, sur quelques heures ou plusieurs jours… L’expérience est renouvelée en permanence grâce à la personnalité des joueurs et à un terrain de jeu sans limite : le monde réel.

La notoriété d’un joueur évolue ainsi au gré des rencontres via un algorithme. Le participant assure sa progression et oriente ses rencontres futures pour qu’elles restent toujours propices au plaisir et à la découverte de l’autre.

Le projet repose sur un Token ERC20, le ZYM qui est émis sur la blockchain Ethereum.

L’utilisateur conserve donc le pouvoir sur ses données personnels. La blockchain public permet à la Dapp de fonctionner de manière transparente, sans coût d’opération et de maintenance pour l’utilisateur final.

A chaque action réalisée, le joueur est récompensé en ZYM, ces tokens constituent le carburant de l’application (sorte de gas) ils sont nécessaires pour débloquer de nouveau défis, et rencontrer de nouvelles personnes !

Les professionnels pourrons participer en imaginant et hébergeant des défis. ils seront ainsi plus visible et disposeront d’un nouvel outils afin de convertir le trafic web en visite physique dans leurs point de vente. Un nouveau monde de communication s’offre a nous !

Je trouve le concept super intéressant. cela me rappel notamment le jeux Pokemon Go ou encore le film Nerve qui ont tout deux connus le succès.

L’ICO aura lieu en Octobre / Novembre 2018, vous pouvez dors et déjà vous inscrire pour participer au Bounty program et prendre de l’avance sur les autre joueurs 😉 !

Le projet est actuellement en « Private sale » contactez-nous pour en savoir plus, notamment sur la roadmap précise !

So…

Are you a watcher ? or a PLAYER ?

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